Forum RP Le jugement du ciel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nouveaux sujets importants ont été mis en place. La majorité comprend les nouveaux projets adoptés. Il est fortement conseillé de se tenir au courant.
Ajoutez keibatsu_sora@hotmail.com à vos contacts MSN afin d'être contacté en toute nécessité.
Faites découvrir le forum à vos amis et dites leur de vous mettre en tant que parrain. Vous deviendrez ainsi plus puissant
Soyez élu comme le rôliste le plus motivé du forum et devenez Miss ou Mister Keibatsu, avec un forum à votre image, la musique de votre choix, une dédicasse de votre part et le lien de votre choix à partager avec les autres membres
Aimez la page facebook Keibatsu Sora, afin d'être tenu au courant de toutes nouveautés et de permettre une plus grande activité sur le forum.
02/11/2010 : Les missions des Disciples ont été ajoutés dans leurs repères respectifs. Le grade d'initié vous est accessible.

Partager | 

La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephidel Leister
Leader Kuragari
Leader Kuragari

Points de puissance: 5241

Feuille de personnage
Soraz: 500
Vie quotidienne:

MessageSujet: La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]   Mer 21 Juil - 16:50

Une vaste étendue de sable. Sombre. Calme. Légère. Une brise tiède caresse le sol, transportant la poussière de roche comme s'il s'agissait de poussière d'étoiles. Délicatement. En une danse infinie et mélodieusement silencieuse. Paradoxe certain mais nécéssaire. La lune, haut dans le ciel, trône sur un royaume sombre: les ténèbres. Mère des étoiles qui l'entoure, ces dernières, en bonnes filles, suivent leur tracé docilement en une multitude de constellations. Un spectacle digne des sons et lumières, mais tellement plus poétique. Un tableau éphémère, car bientôt, une ombre y fait son apparition. Ephidel. Leader de ce clan, ami de la nuit, maître de cet élément. Noble sentiment que la puissance refoulée, mais ce n'est pas ce qui empli le jeune vampire à ce moment là. La chemise noire qu'il porte est déchirée en plusieurs endroits. Son pantalon, de la même couleur, est taché de sang au même tire que son visage et ses mains. Il ne semble pas au mieux de sa forme. Il s'était pourtant promis de ne plus trop trainer seul dans les endroits isolé, parce que les embuscades y étaient fréquentes. Et il avait beau être puissant, certains éléments des clan adverse étaient à même de le surpasser s'ils s'y mettaient à plusieur contre lui seul. Il n'était pas invincible, mais lui seul semblait le voir. Quoi de plus normal, il n'avait pas le droit de flancher face à son clan, parce qu'il en était la tête et que beaucoup rêvait de prendre sa place, mais étaient gardé dans leur rang par la crainte qu'il inspirait. Ephidel était jeune, et il avait eu la chance de ne jamais croiser des vampire bien plus agé, ce qui lui avait permis de se perfectionner et de dépasser ses limite. Pourtant, les vampires de son âge, en général, restent dans l'ombre en attendant leur heure. Mais Euphi n'était pas du genre à se faire oublier...et d'ailleurs, il avait toujours eu le don de laisser sa marque derrière lui.

Mais passons. Son visage était livide, mais cela n'avait rien d'anormal, maculé de sang, il s'éfforçait malgré tout de garder une certaine prestance. Désormais, il devrait retourner à l'auberge, s'enfermer dans sa chambre jusqu'au matin, et réapparaitre comme par magie le lendemain, en pleine forme. C'était le scénario idéal, mais pour l'heure, il lui fallait du sang. Parce qu'un vampire à beau être puissant, privé de sang, il n'était plus grand chose. Et il savait pertinemment que, perdu au beau milieu du desert, il ne trouverait certainement pas grand monde. Il soupira, et se stoppa, balayant l'horizon de son regard glacial. Bien heureusement, le jour ne se lèverait pas tout de suite, et il avait encore du temps. en supposant qu'il ne subisse pas encore une attaque groupée. Mais quoi qu'il arrive, il n'était pas prêt à tomber, et se mettre à genoux devant un clan adverse, même si cela pouvait lui épargner la vie...jamais...plutôt creuver. Il ricana interieurement, il était vraiment stupide parfois...

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Graphiste personnel
Graphiste personnel

Points de puissance: 2589

Feuille de personnage
Vie quotidienne:

MessageSujet: Re: La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]   Jeu 22 Juil - 0:14

Ô lune, ô traitresse ! Pourquoi m'abandonner dans cette plaine où l'herbe est orangé et fin comme le sel, mais où les arbres des enfers sont la... Es-ce le paradis de Lucifer où l'enfer du Dieu Inexistant, j'ignore pendant que toi tu rigole.

Doucement je marchais, desert perdu, foutue endroit. Balivernes de Lucifer, mais où ma t'il envoyé ? Pourquoi n'ai-je plus ma puissance ? Partir ? Oui je le voulais... Mais où ? Je ne voyais qu'à perte de vue du sable sombe, la lune et son lit noir, même le ciel étais désert à un point... Il me fallait partir, ainsi je le fit, déployant ma paire d'aile, couleur corbeau. M'envolant doucement alors que mes ailes bondissaient, je ne fis pas plus haut d'un homme de 150 Pouces pour battres des ailes afin de survoler cette mer de sable.

Fatigue et épuisement semblaient au rendez vous, n'arrivant plus a tenir, combattant au mieux pour resister, fixant la lune quand une silhouete 'humaine' impurifiait la lune, byzarrement, plus je continuais vers elle plus elle me parut si floue. j'arriva enfin à 7 mettres d'elle, l'envie de dormir stoppa mes jouissances, mes ailes semblaient si lourd que je tomba à terre, ne me relevant pas, me reposant, éveillé, un peut, espérent que cette silhouette floue n'est que mon imagination...

[HRP: Court x.x]
Ephidel Leister
Leader Kuragari
Leader Kuragari

Points de puissance: 5241

Feuille de personnage
Vie quotidienne:

MessageSujet: Re: La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]   Jeu 22 Juil - 12:24

[HRP: Pas de soucis t'en fais pas Wink]

Ephidel soupira. Il avait encore un peu de route à faire, rien ne l'empêchait d'y aller à une allure plus...vampirique. Mais il avait envi de prendre son temps, sentir la faible brise sur son visage et écouter le silence de la nuit. Il lui arrivait d'avoir des passages à vide, mais cela ne durait jamais longtemps, et, qu'on ne se méprèenne, il restait néanmoin dangereux. Mais il ne fût pas seul bien longtemp car bientôt, il sentit une présence, puis perçu un son semblable à un corps chutant mollement sur le sable. Ephidel se retourna, et, à quelques pas de là se trouvait une masse noire étendue sur le sol. Il resta méfiant, n'étant pas du genre à se faire avoir deux fois par le même piège, il avança prudement en direction de la masse observée. Il apperçu sans mal ses plumes se soulevants paresseusement sous la caresse du vent. Des plumes...il n'avait pourtant pas l'air d'être un oiseau. d'ailleurs, il pu bientôt apperçevoir son visage, lui non plus ne sembliat pas en très on état, et pourtant...il avait bel et bien besoin de sang et n'était pas du genre à faire des états d'âme lorsqu'il s'agissait de sa survie personelle.

Il s'accroupit devant lui, passant sa main devant ses yeux mis clos. En fait...il semblait mort, mais pas la mort que nous conaissant tous, celle qui fait que l'on veux continuer d'avancer, mais que notre corps est incapable d'obéir. Une fatigue si puissante ne pouvait pas être du à un simple manque de someil après une journée difficile...Quoi que, tout dépendait de la race du jeune homme présent ici. Ephidel posa sa main sur son épaule, le retournant, juste pour voir si il réagissait...d'autant plus que s'il s'agissait d'un démon, il était hors de question de boire son sang, et qu'il ne tenait pas à perdre la vie bêtement parce qu'il avait baissé sa garde devant une "proie facile". Il n'était plus un novice.

Signature :
Haar
Graphiste personnel
Graphiste personnel

Points de puissance: 2589

Feuille de personnage
Vie quotidienne:

MessageSujet: Re: La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]   Sam 28 Aoû - 12:23

Faiblesse forte, tendresse sadique, vie morte, tant de mots pour décrire une perte inexistante, et pourtant je veux avancer, mais malheureusement j'en suis incapable, car tant bien je lèverais encore une fois mon corps, tant bien mes griffes de métal se posera fortement contre le sol pour m'aider à me relever, tant bien que mes pieds ne toucheraient plus le sol, tant bien que mes plumes sur mes grandes ailes noir battrons haut dans le ciel, deux choses m'en empêcherais... Bien que le maître m'es ordonné de faire une mission, je suis Samuel Tskyomi, le démon le plus paresseux de tout les êtres vivant, et que si je ne dors pas, je sera trop fatigué pour bouger... De plus, lui, cette homme, à peine j'eu tomber au sol que la silhouette flou vint vers moi...

Au début j'eu sentis qu'il me fixais juste, puis soudain il passa sa main dessus de mes yeux, comme ci il voulait voir si j'aurai une quelle conque réaction, et bien oui, une légère, bougeant doucement ma main contre le sol de sel orange, bleu par la nuit... J'eu envie de me relever soudain, lui dire de me laisser en paix, j'en avais que faire d'être avec quelqu'un, mais si cette personne m'empêche de dormir je risque de bien et grandement m'énerver, puis a quoi bon vouloir parler... L'homme semblais recommencer, posa cette foutus main sur moi, soudain mes ailes se redressèrent, puis me recouvrit doucement, ainsi le forçant à repousser sa main, me retournant avec peine, me redressant, m'envolant à ras du sol pour reculer en un bon léger de cette homme. Une fois éloigné de cette homme je me laissa tomber à genoux en recule de lui, mes mains recouvert du métal de mes gants griffant fortement le sol , non confiant... Mon voyage en enfer m'avais bien appris plusieurs choses, dont la première est de garder méfiances sur tout être vivant qui tenterais de s'approcher un peu trop de toi...

Fronçant les yeux, plissant doucement, contractant mes griffes pour les laisser s'enfoncer dans le sable, mes ailes se repliant, fixant les mirettes sanglante du jeune vampire, car oui, il puait le vampire, et la j'en ai plus aucuns doute, s'en était un, un vrai vampire, un homme sauvage passant son temps à se nourrir de sang frais, puis si la victime est encore vivante il la fait devenir se qu'il est, si celle ci meurt, il la laisse seule, du moins c'étais ce dons l'on me racontais à chaque fois, et ce j'en avais plus que marre d'avoir peur d'en rencontrer un, et voila que devant mes yeux en voila un, et le pire c'est que mon sommeil m'empêcherai de me défendre si il m'attaquer, bien sur je peux toujours le coincée dans l'ombre et le bruler grâce au feu, mais sa ne serais pas du tout suffisant pour lui faire comprendre que si il tentait quoique se soit je le tuerais, si il ne la pas fais avant...

Ainsi je garda ma garde, non hostile, juste méfiant de lui, même si ma faiblesse se faisant sentir par quelques essoufflement réguliers. Le fixant de mes mirettes noir, ma marque longeant toute mon côté de tête étais visible par le contraste du à la lune derrière moi à présent, mes ailes s'élevèrent puis retombèrent, j'attendis alors quel conque réaction à présent de sa part... Parler ? Hors de question...
Stephen Leister
Leader Hikari
Leader Hikari

Points de puissance: 5095

Feuille de personnage
Soraz: 4500
Vie quotidienne:

MessageSujet: Re: La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]   Sam 23 Oct - 20:27

[Ephidel? Souhaites-tu répondre ou abandonner le sujet?^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.myogame.net

La chaleur nocturne [Privé: Samuel Tskyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1